Accéder au contenu principal

Le Premier Ministre et Ministre de l'Économie et des Finances, M. Lamine Zeine Ali Mahamane reçoit l'Ambassadeur de l’Algérie au Niger

Le vendredi 24 novembre 2023, le Premier ministre et ministre de l'Économie et des Finances, M. Lamine Zeine Ali Mahamane, a eu l'honneur d'accorder une audience à Son Excellence Bekhedda Mehdi, ambassadeur de l'Algérie au Niger. Cette rencontre revêt une importance particulière en raison des liens historiques et géographiques étroits qui unissent nos deux nations.
L'Algérie, en tant que pays voisin, une proximité géographique a favorisé des relations diplomatiques solides au fil des années. Les deux pays entretiennent des relations très étroites et appréciées, collaborant régulièrement sur des questions d'intérêt commun, qu'elles soient d'ordre économique, politique, ou culturel.
La présence de Son Excellence Bekhedda Mehdi à cette audience souligne l'importance que l'Algérie accorde aux relations bilatérales avec le Niger. Elle a été l'occasion de réaffirmer et de renforcer des liens déjà étroits, en explorant de nouvelles avenues de coopération et en réaffirmant l'engagement mutuel en faveur de la stabilité régionale et du développement durable.
Cette audience vient ainsi rappeler la volonté commune des deux nations de consolider leurs relations, de promouvoir la compréhension mutuelle et de travailler ensemble pour relever les défis régionaux et mondiaux.
Nigerdiaspora

  •