Skip to main content

Alerte au retournement de vestes : Le CNSP appelle à la vigilance face aux opportunistes politiques - Issoufou BOUBACAR KADO MAGAGI

Issoufou Boubacar Kado Magagi 01Le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie ( le CNSP), se devrait d'être très vigilant à l'égard de certains fonctionnaires et hommes politiques, spécialistes de retournement des vestes .

Ces larbins qui avaient servi l'ancien régime sans vergogne, sont aujourd'hui prêts à toute indignité pour satisfaire leurs intérêts sordides. 
Les larbins n'ont aucune vision pour le Niger, ce qui les intéresse c'est continuer à se servir et non servir l'intérêt général. 
 
C' est une très grande erreur de croire à un fonctionnaire qui avait participé au s'accage de l'économie du pays et par ironie du sort se transforme aujourd'hui en soldat de l'assainissement des finances publiques et de la bonne gouvernance. 
 
Le chameau ne voit pas sa bosse , il voit la bosse des autres. 
 
En majorité, les fonctionnaires les plus zélés autour du CNSP, qui poussent à certains prises de décision erronées étaient ceux qui avaient conseillé certaines mauvaises pratiques aux dirigeants du régime déchu, en parfaits opportunistes, ils se muent 
maintenant en bons serviteurs de l'Etat. 
 
En réalité, ces gens ne découvrent rien, ils ne font que montrer de doigt les dégâts qu'ils ont aidés à causer au peuple souverain du Niger. 
 
S'il faut recommencer, ils n'hésiteront pas sans nul doute, l'essentiel pour eux faire plaisir au patron et s'en tirer bien les épingles des jeux .
Attention donc aux larbins qui se donnent une nouvelle virginité aujourd'hui. 
 
En effet, certains cadres nigériens sont en partie responsables du mal causé à ce pays .
Faisons donc très attention à cette espèce de fonctionnaires dans la sélection des parents, amis et connaissances comme collaborateurs, ils sont prêts à toute sorte de doubles jeux troubles . 
 
"Zentchen Kassa né ! Labou Sanni no ! " 
 
À bon entendeur salut ! 
 
La patrie ou la mort, nous vaincrons ! 
 
Issoufou BOUBACAR KADO MAGAGI.