Skip to main content

Cérémonie de remise de diplôme de Fin de Formation à l’INJS/C : 203 candidats admis sur les 259 reçoivent leur parchemin

Auparavant, le directeur général de l’INJS/C M. Idé Moussé a indiqué que c’est désormais devenu une tradition pour son établissement d’honorer les meilleurs étudiants au cours d’une cérémonie de fête de fin d’année académique. Cette cérémonie est non seulement une occasion d’honorer les récipiendaires des différentes promotions, mais aussi et surtout de susciter davantage l’émulation nécessaire dans les études pour les promotions à venir.

Le DG de l’INJS/C a aussi réitéré leur reconnaissance au ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Moctar Kassoum, pour le soutien constant qu’il apporte pour que l’INJS/C soit un excellent pôle de formation des cadres des secteurs de la Jeunesse, des sports, de l’EPS, de la culture et de la promotion de la femme.

Idé Moussa a également   remercié l’Université Abdou Moumouni pour son accompagnement et l’encadrement des étudiants. Il a aussi confié qu’une convention de partenariat a été signée entre les deux (2) institutions. Le directeur général de l’INJS/C a annoncé que les premiers de toutes les sections du niveau moyen sont admis à poursuivre leurs études au niveau supérieur de leur secteur avec des bourses INJS/C couvrant le frais de formation.

Laouali Souleymane(onep)

05 juillet 217
Source : http://lesahel.org/