Football/2ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021 Niger Vs Madagascar : Le Mena du Niger s’incline sur le score de 2 buts à 6 face aux Barea de Madagascar

L’équipe Nationale de football du Niger a reçu celle de Madagascar, hier dans l’après-midi au stade Général Seyni Kountché de Niamey. La rencontre entre dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires pour la CAN 2021 prévue au Cameroun. Une rencontre largement maitrisée et gagnée par l’équipe nationale de football de Madagascar, les Barea.

Les Barea ont remporté le match sur le score de 2 buts à 6. Pourtant c’est le Niger qui a ouvert le score dès la 4ème minute du jeu sur un coup franc, tiré directement par Wonkoye. La réaction des visiteurs ne s’est pas fait attendre. Optant de jouer sur les latéraux l’équipe nationale de Madagascar égalise à la 8ème minutes. C’est le déclic d’un naufrage de l’équipe nationale du Niger. Ainsi, coup sur coup, aux 25ème, 33ème (sur pénalty) et 38ème minutes les visiteurs transforment leurs occasions de buts. La mi-temps est intervenue sur le score de 1-4. Au retour des vestiaires, l’entraineur de l’équipe nationale du Niger opère un changement au niveau de l’attaque. Mais cela n’a pas empêché les Barea de continuer leur aventure. Il faut attendre un peu plus tard pour revoir le Mena réduire le score. Le match prend fin sur le score de 2 buts contre 6 en faveur de Madagascar.

De l’autre côté l’Ethiopie bat la Côte d’Ivoire sur le score de 2 buts contre 1. Dans ce groupe K Madagascar prend la tête, suivie successivement de l’Ethiopie, de la Côte d’Ivoire et du Niger.

Ali Maman

20 novembre 2019
Source : http://www.lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...