Le Chef de l’Etat rencontre les membres du Comité National chargé de réfléchir sur l’hymne national : Vers une réforme du l’hymne national ‘’La Nigérienne‘’

Le Chef de l’Etat rencontre les membres du Comité National chargé de réfléchir sur l’hymne national : Vers une réforme du l’hymne national ‘’La Nigérienne‘’Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou a reçu, hier jeudi, 21 novembre 2019, dans la journée, les membres du Comité National chargé de réfléchir sur l’hymne national. La rencontre s’est déroulée dans la salle des conseils en présence du Premier Ministre Chef du Gouvernement et Président dudit Comité, de plusieurs membres du Gouvernement et des personnalités membre du comité.

Cette réunion a pour objectif pour le Comité de faire le point de ses travaux au Chef de l’Etat et de recueillir les orientations du Président de la République par rapport à la mission dont il a été investi. La principale mission du comité est de réfléchir sur la réforme de l’hymne national du Niger «La Nigérienne». Le comité est composé de plusieurs membres du Gouvernement et d’éminents experts reconnus en la matière.

Ali Maman

22 novembre 2019
Source : http://www.lesahel.org

Imprimer E-mail

Politique