À la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit le Directeur Régional/Afrique du NDI, M. Christopher Fomunyoh

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE Issoufou Mahamadou a accordé hier matin, une audience à une délégation du NDI (National Democratic Institute) conduite par son Directeur Régional/ Afrique, M. Christopher Fomunyoh.

A l’issue de l’audience, le Directeur Régional/ Afrique du NDI, M. Christopher Fomunyoh a dit que c’était un honneur pour eux d’être reçus par le Président de la République. « C’était aussi une opportunité pour nous de le remercier d’avoir accepté de nous honorer par sa présence effective à la cérémonie d’ouverture de notre sommet qui se tient ce mercredi 2 octobre à l’Hôtel Radisson», a-t-il confié. M. Christopher a expliqué que c’est un sommet qui regroupera certains anciens Chefs d’Etats africains, des activistes de la société civile et des médias pour discuter de la consolidation de la démocratie dans notre continent. « Nous sommes très honorés par le fait que cette cérémonie solennelle sera présidée par le Président de la République en personne », a-t-il souligné. «Cela voudrait dire que cette structure partenaire du Niger continue de bénéficier du soutien des Nigériens à travers l’appui du Président de la République, et de tous les acteurs de la société civile et les partis politiques toutes tendances confondues avec lesquels nous travaillons en partenariat ici au Niger», a-t-il affirmé.

Mamane Abdoulaye

02 octobre 2019
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique