Skip to main content

Le Mena A' du Niger s'impose face au Congo malgré un match nul

La prestation de l'équipe du Mena A' du lors de son match premier march face au Congo a été remarquable. Les joueurs, dirigés par le sélectionneur national Harouna Doula, ont fait preuve d'une grande détermination et d'une solide défense, malgré un début de match timide.
Bien que le score final soit de 0-0, cela ne reflète pas la qualité de jeu de nos jeunes joueurs du Mena A' qui ont prouvé qu'ils étaient dignes de participer à ce prestigieux championnat.

Les joueurs du Mena A' du Niger, sous la direction avisée de Harouna Doula et soutenus par la population nigérienne, se préparent à affronter le Cameroun, redoutable adversaire et demi-finaliste de l'édition précédente du championnat d'Afrique des Nations (CHAN). Avec une détermination sans faille et un esprit de corps indéniable, ils sont résolus à surmonter tous les obstacles et à créer la surprise lors de la dernière rencontre de la poule, le mardi 24 janvier 2023. Les chances de qualification pour le second tour sont ainsi grandement augmentées, et l'on peut être assuré que ces jeunes talents feront honneur au pays.
Boubé G.