La Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou reçoit la Gouverneur du District 403 A1 de Lions Club : Echanges sur la synergie d’action entre le Lions Club et la Fondation Tattali Iyali

La Première Dame, Dr Lalla Malika Issoufou, présidente de la Fondation Tattali Iyali, a reçu, hier matin, Mme MBalou F. Cissé Rebaud, Gouverneure du District 403 A1 de Lions Club pour la période 2019-2020.

Au cours de cet entretien qui s’est déroulé en présence de M. Boubé Abdoulkadri, 2ème Vice-gouverneur du District 403 A1 et M. Oumar Aboubacar, président de la Région 17, la Gouverneure du District 403 A1, a tout d’abord notifié à la première Dame, l’objectif de sa visite au Niger. Elle a ensuite exprimé ses remerciements à la Première Dame pour son soutien indéfectible aux Lions du Niger.

Pour sa part, la Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou a fait ressortir la complémentarité entre l’action des Lions Club et celle de sa fondation Tattali Iyali qui, consiste à venir en aide aux populations vulnérables. La Première Dame a aussi réitéré son engagement à poursuivre le partenariat avec les Lions Club afin de toucher plus de populations qui sont dans le besoin.

Cette audience a été aussi l’occasion pour la Première Dame et ses hôtes d’échanger sur les perspectives de la collaboration entre leurs structures respectives afin de mieux consolider leurs interventions au profit des populations. Il faut enfin noter que la Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou est présidente d’honneur et compagnon de Melvin Johns du Lions Club international.

Source : Fondation Tattali Iyali

05 septembre 2019
Source :http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Société