Communique lancement : Organisation Non Gouvernementale (ONG) LADA

OLe Conseil d’administration de l’ONG LADA a l’honneur de porter à la connaissance du public que la cérémonie officielle de lancement des activités de ladite ONG aura lieu le lundi 10 juin 2019 à 8H45 à Niamey, dans la salle Margou de l’Hôtel Gaweye, sis au Rond-point Kennedy.

Une conférence-débat sur le thème : « la résilience africaine face aux changements climatiques et aux catastrophes naturelles », animée par Dr Amadou Bokoye, Environnement Canada et des allocutions d’éminentes personnalités marqueront cette matinée de lancement.

Toute jeune ONG de droit nigérien, reconnue par l’arrêté N° 00023/MISPD/ACR/DGAP/DLP du 9 janvier 2019 du Ministère de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses de la République du Niger, LADA traduit la solidarité agissante de la diaspora nigérienne envers ses compatriotes.

L’ONG ambitionne de prendre une part décisive dans le développement socio-économique du Niger et le bien-être de son peuple à travers la réflexion stratégique (conférences, colloques, ateliers, forums) et le financement de projets structurants.

A cet effet, LADA entend mobiliser des ressources propres ainsi que les opportunités de financement de la coopération internationale pour renforcer les capacités opérationnelles des populations en vue d’un développement durable dans une approche participative et inclusive.

Nigériennes, Nigériens et amis du Niger, soyez donc nombreux à suivre le lancement prévu le lundi 10 juin 2019 à l’Hôtel Gaweye et portons haut avec LADA l’ambition de contribuer à la prospérité des populations nigériennes.

Le Conseil d’administration

ONG LADA | Arrêté No 00023/MISPD/ACR/DGAPJ/DLP DU 09 JAN 2019
Villa LADA | Quartier de la Francophonie | Niamey, NIGER | Tél. : +227 95 65 38 05
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Site Internet : www.ladaniger.org

Imprimer