Huit (8) personnes tuées par des bandits armés dans trois villages de la Région de Tillabéry (Presse)

Tillaberi Niger 001Huit (8) personnes ont été tuées par des bandits armés dans les villages de Tanfadara, Rounfou et Margou, dans le Département de Filingué, Région de Tillabéry.
L’information été révélée par le quotidien gouvernemental ‘’ Le SAHEL’’ dans sa livraison de ce mercredi, 25 Avril 2018.
‘’Dans la matinée du 16 Avril 2018, aux environs de 8H30, rapporte le journal, ‘’ deux bandits armés non identifiés venus à moto, ont abattu un commerçant du village de Rounfou. Par la suite, les populations des villages environnants se sont organisées pour suivre les traces de la moto en attendant l’arrivée des Forces de Défense et de Sécurité(FDS). Hélas, à quelques kilomètres du village de Margou, les bandits ont tendu une embuscade aux jeunes lancés à leur poursuite. Ainsi, ils ont  abattu 7 jeunes, brulé leurs motos et emporté leurs biens’’.
Le Ministre en charge de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Mohamed Bazoum est allé mardi dans ces villages pour transmettre le message de compassion et de condoléances du Président de la République aux familles endeuillées, indique la même source.
AMC/ANP/AVRIL 2018

26 avril 2018
Source : http://www.anp.ne/

Imprimer E-mail

Les Résidences Goggodou : Le coin chic pour se loger à Niamey

Société