Forfait Albarka - Orange Niger

Affaire Albadé-Dosso Sogha : le directeur de publication du Canard en furie arrêté puis libéré

L’information a paru la semaine passée dans les pages du journal Le Canard en furie, le président du Mouvement Patriotique pour la République MPR-Jamhuriya, serait sommé par l’inspection d’Etat de rembourser 5 milliards fcfa qu’il aurait détournés dans le cadre de sa gestion de Dosso Sogha.

Plusieurs militants de ce parti ont, sur le champ démenti l’information sur les réseaux sociaux. Pour eux l’article en question n’est qu’une cabale contre un homme d’Etat qui a fait ses preuves en matière de transparence et de probité morale. Les publications se sont poursuivies cette semaine avec même une sur un nouvel article dans lequel le journal serait revenu sur l’information pour se rétracter et présenter ses excuses à l’ancien ministre d’Etat à la présidence et son parti.

Qu’à cela ne tienne, le directeur de publication du Canard en Furie a été arrêté ce jour mardi 23 janvier 2018 comme l’a rapporté la télévision privée Bonférey dans une brève à son journal de 12h30 avant d'être libéré quelques heures plus tard. 

23 janvier 2018
Source : http://nigerdiaspora.net

 

Imprimer E-mail

Les Résidences Goggodou : Le coin chic pour se loger à Niamey

Société