Orange Money 300%

Fait divers : Quand la voiture de la fille ivre d’un dignitaire de Niamey fait tonneau …

 Voiture renversee Goudel NY 01Image d'illustrationNous sommes dimanche soir aux encablures du village Goudel. Une voiture 4X4 conduite par de jeunes gens dont une fille roulant à tombeau ouvert perd le contrôle et fait des tonneaux. Les images témoignent de la gravité de l’accident.

Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Les jeunes ont vite débarrassé les lieux et avant de revenir plus tard arracher les plaques d’immatriculation du véhicule et disparaître dans la nature. En fait, sur probablement, les conseils avisés des parents, il ne fallait pas que les plaques d’immatriculations restent sur la voiture et permettre ainsi l’identification du propriétaire qui se trouve être un membre influent, très influent même du régime en place. C’est sans doute ce qui explique leur insouciance vis-à-vis du fait que les services de constats viennent trouver la voiture sans plaques d’immatriculation.

Ça, c’est « gérable » au niveau de l’Etat. L’essentiel est que les curieux genres « Le Monde d’aujourd’hui » ne soient au courant des faits. Mais c’était sans compter avec les yeux et oreilles disséminés un peu partout à Niamey et même au Niger. Voilà ! Nous sommes au courant et nous continuons nos investigations afin de mettre la main sur une preuve nous permettant de dévoiler à nos lecteurs, l’identité de la personnalité dont la fille saoule est protagoniste de cet accident.

Affaire à suivre !

19 décembre 2017
Artcle publié le 13 décembre 2017
Source : Le Monde d'Aujourdhui

Imprimer E-mail

Société