GÉNÉRATION DOUBARA PJP : Communiqué du Président du Bureau Politique National

GÉNÉRATION DOUBARA PJP : Communiqué du Président du Bureau Politique NationalLe Président du Bureau Exécutif National provisoire de « PAIX, JUSTICE, PROGRÈS-GÉNÉRATION DOUBARA PJP », au nom du Bureau, se félicite des opérations d’enrôlement biométrique sur le territoire national du 15 octobre 2019 au 07 juin 2020.

Il adresse ses compliments à la CENI, aux militants et sympathisants de GÉNÉRATION DOUBARA ainsi qu’à l’ensemble des Nigériennes et des Nigériens qui, malgré le double contexte d’insécurité et de la pandémie de la COVID-19, se sont massivement mobilisés pour s’enrôler en vue des échéances électorales à venir dans notre pays. Ce qui traduit non seulement leur attachement au processus électoral en cours et à la démocratie mais également leur sens du civisme et du patriotisme.

Le Président du BEN provisoire GÉNÉRATION DOUBARA PJP encourage les autorités publiques nigériennes et la CENI à prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos compatriotes de la DIASPORA de s’enrôler et de pouvoir exercer, comme tout Nigérien, leurs droits constitutionnels de citoyens en votant pour choisir leurs dirigeants lors des échéances législatives et présidentielles de 2020 et 2021.

Le Président du BEN provisoire tient à rappeler aux Nigériennes et aux Nigériens que l’ambition de GÉNÉRATION DOUBARA PJP est de faire réellement de la DIASPORA la 9ème région du NIGER et un acteur clef du développement économique de notre pays.
Par conséquent, GÉNÉRATION DOUBARA PJP ne saurait comprendre la mise à l’écart, pour quelque raison que ce soit, de notre DIASPORA, à cette étape décisive de la vie de notre nation que constituent les échéances électorales de 2020-2021.

Le Président du BEN provisoire attire l’attention à toutes et à tous que le seul compas qui doive déterminer notre chemin, c’est le bien du NIGER.

Dieu bénisse le NIGER et l’inonde de ses bienfaits ! Amine !

Fait à Niamey, le 10 juin 2020
Mamadou MAMOUDOU