Nominations et affectations des magistrats du Parquet

Nominations et affectations des magistrats du ParquetEn marge du Conseil Supérieur de la Magistrature qui s’est réuni à Niamey, hier 12 mars 2020, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la République, Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, dans la grande salle des réunions du Palais de la Présidence.

Sur proposition du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Président de la République a procédé aux nominations et affectations des Magistrats du parquet ci-après :

COUR D’APPEL DE NIAMEY

Monsieur Abani Ahmed Mohamed, Magistrat de 2ème Grade 4ème Echelon, mle 72554/B, Premier Substitut Général près la Cour d’appel de Niamey est nommé cumulativement avec ses fonctions Magistrat du Parquet près la Chambre Spécialisée en matière économique et financière.

Monsieur Kamayé Mahamadou, Magistrat du 3ème Grade, 7ème échelon, Mle 79 298/M, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillabéry est nommé Substitut général près la Cour d’Appel de Niamey, en remplacement de Monsieur Offen Harouna Mounkaila appelé à d’autres fonctions.

Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey

Monsieur Saidou Dogon Guida, Magistrat du 3ème Grade 2ème Echelon, mle 74929/K, précédemment Chef de Division à la Direction Générale des Droit de l’Homme et nommé Substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Niamey, poste vacant.

Le Ministre de la Justice Garde des Sceaux est chargé de l’application des présents décrets qui abrogent toutes dispositions antérieures contraires et qui seront publiés au Journal Officiel de la République du Niger.

ONEP

13 mars 2020
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique.