Annonce PJP GÉNÉRATION DOUBARA : Premier congrès statutaire et le congrès d'investiture du candidat aux élections présidentielles 2020-2021prévus pour le jeudi 09 avril à Niamey

rLe premier congrès statutaire et le congrès d’investiture du candidat aux élections présidentielles 2020-2021 de notre parti « PAIX, JUSTICE, PROGRÈS- GÉNÉRATION DOUBARA- » auront lieu, avec la volonté de Dieu, le jeudi 09 avril 2020, à Niamey.

Plusieurs milliers de délégués et d’invités sont attendus à ces congrès.

Ces évènements constituent des étapes importantes dans l’évolution de notre parti.

Ces congrès sont aussi une occasion de ferveur, de retrouvailles et de connexion pour les militantes et les militants qui ont travaillé inlassablement depuis des mois à mettre en place les structures de notre parti dans le pays et en diaspora.

Dans la perspective de ce grand rendez-vous du 09 avril 2020, nous vous engageons à faire preuve de volonté et d’engagement politiques pour mobiliser, dans un élan patriotique, nos compatriotes, jeunes, femmes et hommes, autour du projet de société de PJP GÉNÉRATION DOUBARA. La finalité de celui-ci étant d’assurer une gouvernance juste et une vie meilleure pour toutes et tous.

Nous lançons donc, aujourd’hui, un appel à chacune et chacun de nos militant(e)s et sympathisant(e)s à se mobiliser et soutenir, chacun(e) dans la mesure de ses possibilités, le Comité d’organisation pour la parfaite organisation de ces évènements et le rayonnement de notre parti sur le plan national et dans le monde.

Merci à toutes et à tous, par avance.

Pour le BEN

Le Secrétaire Général du Bureau Exécutif National provisoire

Hamma HAMADOU

Imprimer E-mail

Politique.