Poursuite de la visite du Président de la République à New York, aux Etats Unis d’Amérique : SEM. Issoufou Mahamadou s’est entretenu avec plusieurs personnalités dont le Secrétaire Général de l’ONU

Poursuite de la visite du Président de la République à New York, aux Etats Unis d’Amérique : SEM. Issoufou Mahamadou s’est entretenu avec plusieurs personnalités dont le Secrétaire Général de l’ONULe Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a rencontré successivement, hier jeudi 26 septembre 2019 à New York, les investisseurs canadiens et le Directeur Général de l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI), M. Li Yong

Le mercredi 25 septembre 2019 dans l’après-midi, le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, s’est entretenu, au siège des Nations Unies, avec le Secrétaire Général de l’ONU, M. Antonio Guterres.

Peu après, SEM Issoufou Mahamadou a pris part à une Réunion des Chefs d’Etat du G5 Sahel sur la situation au Mali.

Auparavant, le mardi 24 septembre 2019, le Président de la République a eu un entretien avec la Secrétaire Générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie, Mme Louise Mushikiwabo.

Il importe de rappeler que depuis son arrivée, dans la nuit du samedi 21 septembre 2019, à New-York où il a prononcé mardi dernier un important discours lors du Débat Général de la 74ème Session Ordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies, le Chef de l’Etat a participé à plusieurs rencontres bilatérales, régionales et internationales.

Abdourhamane Alilou, AP/PRN

27 septembre 2019
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique