Forfaitt-ORANGE-4G

Célébration de la fête de la Nativité : Le Chef de l’Etat adresse un message de vœux et de félicitations à la communauté chrétienne du Niger et d’ailleurs

La communauté chrétienne a célébré dans la nuit du 24 au 25 décembre derniers, la fête de la Nativité commémorant la naissance du Christ. A cette occasion, le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, par le biais d’un tweet, un message de vœux et de félicitations à la communauté chrétienne du Niger et d’ailleurs. Le message du Chef de l’Etat est le suivant :

«Joyeux Noël à toute la communauté Chrétienne du Niger et d’ailleurs. Que cette fête soit pour tous, un moment de paix, de tolérance et de prières pour la quiétude et la stabilité dans nos pays», a écrit le Président Issoufou Mahamadou.

Excellence Monsieur le Président, que votre marque de considération aille droit aux cœurs de nos frères chrétiens. Qu’Allah accepte vos souhaits car vous êtes le Président de tous les Nigériens, musulmans comme chrétiens.

Onep

27 décembre 2018
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique