Orange Money 300%

Visite officielle du Président de la République à Riyadh, en Arabie Saoudite : SEM. Issoufou Mahamadou reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères et le Ministre des Finances du pays hôte

Visite officielle du Président de la République à Riyadh, en Arabie Saoudite : SEM. Issoufou Mahamadou reçoit le Vice-ministre des Affaires Etrangères et le Ministre des Finances du pays hôteLe Président de la République, Chef de l'Etat, SEM Issoufou Mahamadou, en visite officielle à Riyadh, en Arabie Saoudite, a reçu lundi après-midi, 26 novembre 2018, successivement, le Vice-Ministre saoudien des Affaires Etrangères, Dr. Nizar Madani et le Ministre saoudien des Finances Dr. Al Jadan.
A sa sortie d'audience, le Vice-ministre saoudien des Affaires Etrangères a indiqué avoir évoqué avec le Chef de l'Etat des sujets relatifs aux «relations bilatérales entre la République du Niger et le Royaume d'Arabie Saoudite, sur instruction du Serviteur des Deux Saintes Mosquées.»
«Les positions du Royaume d'Arabie Saoudite sur les questions prioritaires » ont également été au centre de cet entretien, a dit Dr. Nizar Madani, précisant qu'il a trouvé «une vision commune entre le Niger et le Royaume d'Arabie Saoudite sur presque toutes les questions».
«Nous tenons beaucoup au Niger parce que nous considérons que le Niger est parmi les pays les plus influents en Afrique et qui soutient beaucoup le Royaume et qui a une solidarité qui ne changera pas avec le Royaume », a-t-il affirmé.
«Nous souhaitons que cette position continue et se développe davantage», a-t-il ajouté.

Abdourahamane Alilou, AP/PR

26 novembre 2018 
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique