Orange Money 300%

Visite officielle du Chef de l’Etat à Riyadh, en Arabie Saoudite : Entretien en tête-à-tête entre le Président Issoufou Mahamadou et le Roi Salman Bin Abdul Aziz Bin Al Saud

Visite officielle du Chef de l’Etat à Riyadh, en Arabie Saoudite : Entretien en tête-à-tête entre le Président Issoufou Mahamadou et le Roi Salman Bin Abdul Aziz Bin Al SaudLe Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, poursuit la visite officielle qu’il a entamée le dimanche 25 novembre dernier à Riyadh, en Arabie Saoudite.

Hier, lundi 26 novembre 2018, dans l’après-midi, le Chef de l’Etat a eu un entretien en tête-à-tête avec le Serviteur des deux Saintes Mosquées, Sa Majesté le Roi Salman Bin Abdul Aziz Al Saud, au Palais Royal. Cet entretien était axé sur le renforcement et la diversification de la coopération entre le Niger et l’Arabie Saoudite.

Peu avant cet entretien, le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, Sa Majesté le Roi Salman Bin Abdul Aziz Bin Al Saud a offert un déjeuner officiel en l’honneur du Chef de l’Etat et de la délégation qui l’accompagne.

Il importe de rappeler que, outre la Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou, le Chef de l’Etat est accompagné, dans ce déplacement, de M. Mahamadou Ouhoumoudou, ministre Directeur de cabinet du Président de la République ; M. Kalla Ankouraou, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de l’Intégration africaine et des Nigériens à l’Extérieur et M. Kalla Moutari, ministre de la Défense nationale.

Abdourahamane Alilou, AP/PRN

27 novembre 2018 
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique