A la Présidence de la République : Quatre nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au Chef de l’Etat

: Le Président de la République SE Issoufou Mahamadou a reçu hier les lettres de créance de quatre (4) nouveaux Ambassadeurs accrédités au Niger. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, M. Kalla Ankouraou et du ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, M. Ouhoumoudou Mahamadou.

Le Chef de l’Etat a d’abord reçu SE. Rajesh Agarwal, accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de l'Inde auprès de la République du Niger, avec résidence a Niamey.

Peu après SE. Issoufou Mahamadou a reçu SE le Général de division Mahamane Touré, accrédité comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Mali auprès de la République du Niger, avec résidence a Niamey.

Le Président de la République devait ensuite recevoir SE. Mohamed Yahya Teiss, accrédité en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République du Niger avec résidence à Niamey.

Ce fut enfin au tour de SE. Mme Catherine Angela Evans, de présenter au Chef de l’Etat ses lettres de créances en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord auprès de la République du Niger, avec résidence à Bamako (Mali).

Seini Seydou Zakaria(onep)

24 juillet 2018
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique