Fin de la mission de travail du Président de la République en Italie : Le Chef de l’Etat a regagné Niamey, hier après midi

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou a regagné Niamey, hier après midi, de retour de Rome en Italie où il a effectué une visite de travail et d’amitié. A son arrivée à l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Chef de l’Etat a été accueilli au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE. Brigi Rafini, avant de recevoir les honneurs militaires et d’être salué par les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires venues l’accueillir.

Avant de quitter la capitale italienne, le Chef de l’Etat a signé le livre d’Or de l’aéroport militaire de Rome. Il faut par ailleurs noter que le président Issoufou était accompagné au cours de ce déplacement par la Première Dame, Hadjia Aissata Issoufou ; le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et de l’Elevage,  M. Albadé Abouba ; le ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Mahamadou Ouhoumoudou et le Haut-Commissaire à l’Initiative 3N, M. Ali Béty.

ONEP

21 juin 2018 
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique