Bonne Fête ! Barka Da Salah ! Wa Kayessi !

Au ministère de la communication : la ministre Sani Hadiza Koubra Abdoulaye passe le témoin au ministre Salissou Mahamadou Habi

Au ministère de la communication : la ministre Sani Hadiza Koubra Abdoulaye passe le témoin au ministre Salissou Mahamadou HabiUne cérémonie de passation de service entre la ministre Sani Hadiza Koubra Abdoulaye et le Ministre Salissou Mahamadou Habi a eu lieu ce  vendredi en début de soirée dans les locaux du ministère de la communication en présence des directeurs centraux, cadres et agents dudit ministère.
Dans son intervention, la ministre sortante Mme .Sani Hadiza Koubra Abdoulaye a souhaité bonne chance au ministre entrant M .Salissou Mahamadou Habi dans sa nouvelle mission et par la suite remercié tous les personnels pour leurs confiances et la franche collaboration qui a existé entre eux durant son séjour au ministère de la communication.
La ministre Sortante de réaffirmer ses remerciements au président de la république Issoufou Mahamadou  et à l’ensemble du gouvernement pour la confiance placé en elle.
Pour sa part  le ministre entrant M .Salissou Mahamadou Habi a quant à lui aussi remercié la ministre sortante pour le travail accompli et se dit conscient des défis en instance et appelle par la même occasion l’ensemble des personnels à redoubler d’efforts afin d’atteindre les objectifs assignés au département ministériel.
M. Salissou Mahamadou Habi d’ajouter, qu’il « s’engage pour faire aboutir dans la mesure du possible les engagements par le gouvernement en faveur de l’amélioration de l’environnement juridiques, économique et institutionnel du secteur des medias ».


Peu avant, le Secrétaire général du ministère de la communication M. Abdoulaye Coulibaly a au nom de l’Administration souhaité la chaleureuse bienvenue au ministre entrant M. Salissou Habi et lui réaffirme leur engagement à l’accompagné dans l’atteinte des objectifs assignés.
M. Abdoulaye Coulibaly a par la suite remercié la ministre sortante  pour sa disponibilité et sa franche collaboration et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.
Une photo de famille a sanction la fin de la cérémonie.
AIO/ANP/Avril2018

15 avril 2018
Source : http://www.anp.ne/

Imprimer E-mail

Politique