Dérapage dans les médias : Le promoteur Gremah Boukar, le journaliste Moudi Moussa et le politicien Sanoussi Tambari Jackou interpellés par la Police Judiciaire

   Dérapage dans les médias : Le promoteur Gremah Boukar, le journaliste Moudi Moussa et le politicien Sanoussi Tambari Jackou interpellés par la Police Judiciaire Le lundi 19 février 2018, le promoteur du groupe de presse Anfani Gremah Boukar, le journaliste Moudi Moussa dudit groupe de presse et le politicien Sanoussi Tambari Jackou ont été interpellés dans les locaux de la Police Judiciaire. Cette interpellation fait suite à l’interview accordée par la radio Anfani à Sanoussi Tambari Jackou en réaction à une agression verbale dont il a été l’objet lors de la récente manifestation du Front de l’Opposition Indépendante (FOI). Cette réaction du Président du Parti Nigérien pour l’Autogestion (PNA Al’Oumat) a été versée dans le compte des propos tendant à saper la cohésion nationale. Aux dernières nouvelles, les trois personnes ont été entendues et sont rentrées chez eux. Mais l’affaire se poursuit.

Rappelons qu’en fin de semaine dernière, le Procureur de la République près la Cour d’Appel de Niamey a rendu publique un communiqué de presse en guise d’avertissement à tout auteur de discours ou propagande à caractère ethno-régionaliste.

O.K

19 février 2018
Source : La Nation

 

Imprimer E-mail

Politique