Forfait Albarka

Réunion du G5 du Sahel à New York, aux Etats Unis d’Amérique : le Chef de l’Etat a quitté Niamey, hier matin

Réunion du G5 du Sahel à New York, aux Etats Unis d'Amérique : Le Chef de l'Etat a quitté Niamey, hier matin Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, hier dimanche 17 septembre 207, dans la matinée à destination de New York, aux Etats Unis d’Amérique où il participera à la Réunion du G5 du Sahel prévue du 18 au 19 septembre 2017.

A son départ de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le président Issoufou a été salué par les présidents des institutions, les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires avant d’être accompagné au pied de la passerelle par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, M. Mohamed Bazoum, assurant l’intérim du Premier ministre, chef du gouvernement.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Mahamadou Ouhoumoudou, ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, et de M. Ibrahim Yacoubou, ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur.

Onep

18 septembre 2017
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique