Forfaits Internet Aitel Niger

Forfait Albarka

Le Chef de l'Etat en vacances à Dan-Daji : La population de l'Ader réserve un accueil enthousiaste au Président Issoufou

Le Chef de l'Etat en vacances à Dan-Daji : La population de l'Ader réserve un accueil enthousiaste au Président Issoufou En route pour Dan-Daji, son village natal, où il est parti pour y passer ses vacances, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, est arrivé, samedi dernier, à Tahoua où un accueil des grands jours lui a été réservé, par les populations de l'Ader.
A sa descente d'avion à l'aéroport régional de Tahoua, en compagnie de son épouse la Première Dame, Docteur Lalla Malika Issoufou, le Chef de l'Etat a été accueilli par le Gouverneur de la région, M. Moussa Abdourahmane. Après avoir reçu les honneurs militaires, le Président Issoufou Mahamadou et son épouse ont été salués par les députés nationaux au titre de la région, des membres gouvernement, des autorités administratives et coutumières, les élus locaux les cadres centraux et régionaux, des représentants des partis politiques ainsi que ceux des organismes internationaux.


Etait également mobilisée pour réserver un accueil empreint de chaleur au Chef de l'Etat, un public très enthousiaste venu des quatre coins de la région. Une mobilisation qui prendra pour le Chef de l'Etat l'allure d'un véritable bain de foule. C'est en effet une foule d'hommes, femmes et jeunes en liesse qui a encadré le parcours de la délégation présidentielle de l'aéroport jusqu'à la résidence du Gouverneur. Les habitants de la capitale de l'Ader ont saisi l'opportunité de cette visite pour témoigner ainsi leur reconnaissance pour les multiples réalisations en cours dans le cadre de la fête tournante du 18 décembre, Tahoua Sakola 2017.
La même ambiance de forte mobilisation de la population a marqué tout le parcours de la délégation présidentielle, de Tahoua à Dan-Daji.
Abdou Abdourahmane, ONEP/Tahoua
21 août 2017
Source : http://lesahel.org

Imprimer E-mail

Politique