Communiqué de presse du Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL)

aaRéuni en session extraordinaire, le dimanche 28 juillet 2019 à l'effet d’examiner, la situation relative à la vie du Parti, le Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL) :

Exprime sans réserve sa solidarité, son soutien, sa loyauté et sa fidélité à son SEM. Hama AMADOU, le seul et unique candidat du MODEN/FA LUMANA AFRICA aux prochaines élections présidentielles.

Apporte son soutien plein et entier aux délibérations de la réunion ordinaire du Bureau Politique National en date du vendredi 26 juillet 2019 :

Félicite le Président de la Coordination Régionale de Dosso Monsieur Tahirou SEYDOU pour le choix porté à sa personne pour assurer l'intérim à la présidence du Parti ;

Informe les délégués statutaires de l'Organisation des Jeunes Lumana (OJL) de la tenue du congrès Ordinaire le 4 août 2019 à Niamey.


Invite les délégués statutaires à prendre part aux 2ème assises nationales de l'Organisation des Jeunes Lumana (OJL), le août 2019 à Niamey à partir de 15H 00.

Met en garde les pouvoirs publics contre toute ingérence dans les affaires internes du MODEN FA/LUMANA AFRICA et les rend responsables de tout ce qui adviendrait.

Fait à Niamey, le 28 juillet 2019

Pour le BEN OJL
Le Président
M. Kimba Karimou

Communiqué de presse du Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL)

Imprimer E-mail

Idées et opinions