Le Président de la BOAD reçoit le PDG de Niger Airlines : Echanges sur les perspectives de l’extension des activités de Niger Airlines dans la sous région

Le PDG de Niger Airlines M. Abdoul Aziz Larabou a été reçu, le mardi 27 août dernier au siège de la Banque Ouest de Développement (BOAD) sis à Lomé au Togo par le président de ladite institution M. Christian Adovelande. Au cours de cet entretien, M. Larabou a présenté sa compagnie Niger Airlines, qui a consacré durant les cinq (5) premières années de ses activités aux vols intérieurs.

En effet, grâce à cette compagnie, les principales régions de notre pays (Agadez, Diffa, Maradi et Zinder) sont desservies par des vols réguliers de Niger Airlines.

Il s’est agi aussi pour M. Abdoul Aziz Larabou, à travers cet entretien, d’échanger sur les perspectives d’élargissement des activités de la compagnie Niger Airlines à d’autres pays de la sous-région pour ainsi mieux contribuer à l’intégration régionale, un objectif que poursuit la BOAD qui est une banque mise en place le 14 novembre 1973 par les pays membres de l’UEMOA pour promouvoir leur développement économique équilibré.

Quant à la compagnie Niger Airlines, elle a été créée le 31 juillet 2012 et assure des activités de transports de passagers, de fret, de vols charter, de vols privés et d’évacuations sanitaires.

A l’issue de cet entretien, le PDG de Niger Airlines M. Abdoul Aziz Larabou s’est dit satisfaire des échanges qu’il a eus avec le président de la BOAD.

Source : Niger Airlines

03 septembre 2019
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Economie