Forfaits Internet Aitel Niger

Forfait Albarka

Tahoua Sakola 2017 : Lancement des travaux de construction d'une dizaine de villas devant servir de cases de passage

Tahoua Sakola 2017 : Lancement des travaux de construction d'une dizaine de villas devant servir de cases de passage Les réalisations physiques programmées dans le cadre de la fête tournante du 18 décembre 2017 communément appelé Tahoua Sakola commencent à prendre forme avec le lancement, hier matin, sur un terrain de plus de 4 hectares se trouvant dans l'enceinte de la résidence du Gouverneur de la région, des travaux de construction d'une dizaine de villas pour servir de cases de passage pour les hautes personnalités devant prendre part aux manifestations du 18 décembre.

D'ores et déjà les sociétés d'État qui se sont engagées à apporter leurs contributions ont fixé leurs panneaux respectifs sur le terrain qui leur a été attribué. Il s'agit notamment de SONIDEP, lA NIGELEC, CNSS et la REA.

Le gouverneur de la région de Tahoua, M. Moussa Abdourahmane, a procédé à la remise officielle de ce terrain aux représentants des sociétés en question en présence des plusieurs autorités de la région, l'honorable député national Adamou Namata, le président du conseil de ville Abdou Ouhou Dodo et l'architecte responsable de la conception des travaux.

Le représentant de l'entreprise Sounna qui a en charge de l’exécution des travaux de construction de ces villas a laissé entendre au terme de cette cérémonie que les travaux seront livrés dans trois mois.

Abdou Abdourahmane, ONEP Tahoua

06 juillet 2017
Source : http://lesahel.org/

 

Imprimer E-mail

Economie