Orange Promo Tabaski

Communique de l’Association des Ressortissants Nigériens de Belgique (ARNIBEL A.S.B.L ) du 16 mai 2017

ArnibelARNIBEL A.S.B.L attire l’attention de ses membres que les élections qu’organiseront le dimanche 21 mai 2017 certains individus fossoyeurs de l’unité de la communauté n’engagent pas la responsabilité d’ARNIBEL ASBL, ces personnes n’ont ni qualité ni la légitimité pour organiser des élections qui en réalité n’en sont pas.

Informons les autorités compétentes que tout ce qui adviendra est de la seule responsabilité des ces individus au dessein non avoué.

ARNIBEL A.S.B.L a d’ores et déjà entamé des démarches afin de redonner la parole aux membres effectifs au cours d’une Assemblée Générale constructive regroupant tous ses membres.

ARNIBEL A.S.B.L se réserve le droit de poursuivre toute personne ou groupe de personnes voulant nuire à son objet social principal qui est la cohésion sociale au sein de la communauté devant les tribunaux belges.

L’usurpation du site internet de l’Association, la confection et la vente des cartes de membres(2016 et 2017) à l’insu du bureau seront portés devant les instances compétentes comme la confection d’un faux cachet de l’Association par les mêmes individus à des fins d’enrichissement personnel et en toute illégalité.

Salutations fraternelles !

Fait à Bruxelles le mardi 16 mai 2017

Pour le bureau :
Le Sécretaire Général :
Amadou OUMAROU

Imprimer E-mail

Diaspora

Annonces-Diaspo

1 Forum Nigerdiaspora

 


 JCN 2015 Nigerdiaspora