Annonce

Lack of access rights - File '/../images/Issoufou-Katambe-Diaspora-Belgique-Tahoua-Sakola.jpg'

l'ambassade du Niger bruxellesDans le cadre de la mise en place du comité de médiation , dans le respect strict de la configuration prévue par les dispositions de l'Article 35 des Statuts d'ARNIBEL, L'Ambassade invite chacune des 9 zones à lui communiquer dans les meilleurs délais le nom du délégué devant faire partie dudit comité.

La désignation de ces délégués devra se faire de manière concertée, transparente et démocratique sur la base des critères de probité morale et de bonne conduite (article 35 du statut).

ImprimerE-mail

Issoufou Katambe Diaspora Belgique Tahoua SakolaLe Président du comité d'organisation des festivités de la prochaine édition de la fête tournante du 18 décembre dénommée "Tahoua Sakola", séjournant en Europe, s'est rendu le samedi 04 février 2017 à Bruxelles. Tout comme à Paris où il a rencontré la diaspora nigérienne en France, il y a quelques jours, le Ministre conseiller à la Présidence de la République, M. Issoufou Katambé, a initié une rencontre d'échanges et d'informations avec les Nigériens de la diaspora vivant en Belgique.

ImprimerE-mail

Ambassade-Niger-Bruxelles-01Le président du comité d'organisation de Tahoua Sakola a l'honneur de convier l'ensemble de la diaspora nigérienne de Belgique à une importante rencontre d'échanges et d'informations le samedi 04 février 2017 à 16 heures dans les locaux de l'Ambassade du Niger à Bruxelles, sis Avenue Franklin Roosevelt 78, 1050 Bruxelles.

La présence de tous est vivement souhaitée.

ImprimerE-mail

Tahoua Sakola Diaspora ParisLe ministre, conseiller spécial du Président de la République, chargé du comité Tahoua Sakola a rencontré, samedi dernier, dans l’enceinte de l’Ambassade du Niger à Paris, en France, les représentants de la diaspora nigérienne vivant en hexagone.

Cette rencontre a permis au ministre Katambé d’informer nos compatriotes, sur les réalisations que son comité entend mettre en œuvre, pour une réussite du programme qui a été déjà ficelé. Ce programme, très ambitieux, chiffré à 60 milliards de Francs CFA, dont 5 milliards seront débloqués par l’Etat, a été élaboré par un comité, qui a été récemment mis en place.

ImprimerE-mail

Djibo Salissou FasoA l'attention des Nigériens de Belgique

"Je tiens à informer l'ensemble des ressortissants nigériens en Belgique du report, à une date ultérieure, des élections initialement prévues ce dimanche 11 décembre 2016. J'invite l'ensemble de mes compatriotes à garder leur calme et leur sérénité.

Une Assemblée Générale préparatoire sera convoquée ultérieurement.
Recevez mes sincères salutations".

Président  d'ARNIBEL 
M. Djibo SALISSOU dit Fasso du Niger

ImprimerE-mail


Onep Nigerdiaspora 2017

Sahel et Sahel Dimanche
abonnement en ligne sur le site web
www.lesahel.ne

Annonces-Diaspo

1 Forum Nigerdiaspora

 


 JCN 2015 Nigerdiaspora