Forfait Albarka

Le Président de la République a reçu vendredi Mamane, comédien et chroniqueur de RFI, Réalisateur du film « Bienvenue au Gondwana »

Le Président de la République a reçu vendredi Mamane, comédien et chroniqueur de RFI, Réalisateur du film « Bienvenue au Gondwana »Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu vendredi, 14 avril 2017, le Chroniqueur de Radio France Internationale, M. Mamane, connu pour sa chronique sur son « pays fictif » le Gondwana.

Le comédien né au Niger, a connu le succès en France. Il séjourne à Niamey, première étape d’une tournée  africaine dans le cadre de la promotion de son premier long métrage « Bien­ve­nue au Gond­wana ». Ce filmtraite de la démocratie et des problèmes des élections en Afrique. Il met notamment en scène « les tri­bu­la­tions d'une équipe d'ob­ser­va­teurs élec­to­raux dé­pê­chés dans un pays afri­cain fran­co­phone afin de sur­veiller l'or­ga­ni­sa­tion d'un scru­tin pré­si­den­tiel ».

Mamane a été reçu par le Chef de l’Etat accompagné de Michel Gohou et Dig­beuCravate, deux comédiens ivoiriens, acteurs principaux dans ce film tourné en Côte d'Ivoire.

1è avril 2017
Source : http://www.presidence.ne/

Imprimer E-mail

Culture